Définition et but 

C’est une rencontre ou deux âmes vont vivre une relation qui peut être amicale, familiale, professionnelle ou amoureuse.

C’est une relation qui vient nous apprendre une leçon à assimiler dans cette vie. On dit que les âmes ont passé un accord avant de s’incarner. Que ce soit de façon heureuse ou désagréable, une relation. karmique est une opportunité d’évolution car…

Nous faisons dans notre vies, plusieurs rencontres karmiques.

Les relations karmiques sont des enseignements. Une fois l’enseignement assimilé, votre karma est libéré. Car s’il s’agit d’un contrat entre vous.

Comment savoir si vous vivez d’une relation karmique ?

– Vous avez le sentiment d’une connexion immédiate, la sensation de déjà vous connaître avec ce sentiment d’une subtile familiarité. Un sentiment d’inexplicable mais tellement évident. Vous devinez vos pensées, finissez les phrases… Il s’agit alors d’une rencontre karmique de guérison.

– La relation vous fruste, vient toucher des aspects de frustrations en vous. Il s’agit alors d’une relation pour votre chemin de croissance personnelle, comme un « pas-sage ». Un petit travail peut être utile pour progresser de façon fluide.

– Vous avez vécu plusieurs fois ce type de relation, que ce soit amicalement, professionnellement, sentimentalement ou encore, familialement … avec cette même  répétition de schémas. C’est signe que le travail n’est pas terminé. Identifiez le point commun à ces relations et faites-vous accompagner si nécessaire.

– Vous vous sentez « accro » à la relation, telle une obsession, ce qui la rend « volcanique ». Malgré les conflits, heurts, tensions, vous poursuivez la relation. Elle est là pour vous faire travailler votre confiance en vous, le sentiment d’abandon et surtout l’estime de soi. Cela nécessite souvent un travail d’accompagnement. Il peut s’agir aussi de liens à des vies antérieures, pactes, vœux… une lecture d’âme pourra vous aider à y voir plus clair.

– Votre relation réveille en vous vos parts les plus sombres, ces facettes que vous n’aimez pas de vous, maintenues « cachées » mais cette rencontre/relation réveille tout. Elle vient vous enseigner à identifier ces parts sombres pour les guérir. Un premier pas est de les accepter comme faisant partie de vous.

– Il peut aussi d’agir du réveil de vos peurs et angoisses. La relation vient simplement montrer qu’elles ne sont pas totalement guéries. Un travail est conseillé pour les libérer. Là encore, il peut s’agit de mémoires de vies antérieures, pactes, vœux…

A la lecture de cet article, pensez-vous avoir déjà vécu une relation karmique ?

Si oui, laquelle ?